guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation tico/lienoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

R2D2 on s'y colle ^^ sinon tu as le choix avec vera la coquette ^^

comme tu veux tu choises ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

Bonjour à tous amis et animaux de compagnie en tout genre. désolé je ne ferai pas de blague en relation avec dora car je n'y connais rien^^.

In Game je suis une magnifique Norn nommé Lïenioa, et non je ne me vente pas suffit de voir comment Foskifo me reluque^^. c'est une gardienne qui aime taper sur tout ce qui bouge, mais qui pour des raison de survie passe surtout son temps a soigné les détraqué de sa guilde^^. Je fait de la concurrence a fléau niveaux métier car comme tout le monde le sait, les Norn forge de meilleurs armes que les C..h..a..r..r(dsl écrire leur nom me donne de l’urticaire). Mais bon je les aime quand même c'est sac à puce^^.

IRL je suis Pécron Damien joueur de mmo depuis maintenant 5ans (Wow, Aion en speed, Rift, Star wars, DC universe et GW2) et je suis également fan des jeux de strat et de carte, en particulier belotte poker et échec. je ne verrai malheureusement pas mes 28 ans qui aurait u lieu le 9janvier 2013, bah oui comme tout le monde le sait la fin du monde est prévu pour fléau 20ans et 3jour^^.

voilà je pense que c'est à peut prés tout pour moi maintenant je vais enchainer sur mes autre moi.

donc Croate: moi tout pareil sauf pour les hobbies. Ce que j'aime c'est Embêter le monde, casser psychologiquement les gens et embêter un farfadet parisien.
        Babou: alors moi je suis le débile de service. de paire avec mon pote Gorinaz qui ne cautionne jamais Croate. Ensemble nous somme intenable et irrécupérable.

voilà nous en avons fini avec notre présentation et espérons que vous arriverai a cohaguildé avec nous^^.

au fait Chrys avec mes deux autres moi ça fait 7GM^^

Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

je cautionne cette présentation Wink

Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

normal elle est pas de croate^^

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

alors moi pas tout compris mais pi etre parceceque je suis charr ^^ Twisted Evil

donc tu es croite/babou/damien dans le meme corps on tu descindes selon la periode de la journée ?? car 7 GM dans l'état que nous sommes whooouuuttt je plains les pauvres gens qui nous suivent ^^

Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

on te le fait pas dire^^

Folfer

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

Bah comme on y va les yeux fermés ..... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: presentation tico/lienoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange