guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation tico/lienoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

R2D2 on s'y colle ^^ sinon tu as le choix avec vera la coquette ^^

comme tu veux tu choises ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: presentation tico/lienoa Répondre en citant

Bonjour à tous amis et animaux de compagnie en tout genre. désolé je ne ferai pas de blague en relation avec dora car je n'y connais rien^^.

In Game je suis une magnifique Norn nommé Lïenioa, et non je ne me vente pas suffit de voir comment Foskifo me reluque^^. c'est une gardienne qui aime taper sur tout ce qui bouge, mais qui pour des raison de survie passe surtout son temps a soigné les détraqué de sa guilde^^. Je fait de la concurrence a fléau niveaux métier car comme tout le monde le sait, les Norn forge de meilleurs armes que les C..h..a..r..r(dsl écrire leur nom me donne de l’urticaire). Mais bon je les aime quand même c'est sac à puce^^.

IRL je suis Pécron Damien joueur de mmo depuis maintenant 5ans (Wow, Aion en speed, Rift, Star wars, DC universe et GW2) et je suis également fan des jeux de strat et de carte, en particulier belotte poker et échec. je ne verrai malheureusement pas mes 28 ans qui aurait u lieu le 9janvier 2013, bah oui comme tout le monde le sait la fin du monde est prévu pour fléau 20ans et 3jour^^.

voilà je pense que c'est à peut prés tout pour moi maintenant je vais enchainer sur mes autre moi.