guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation poule rouge /fleau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

je trouve que ça te va bien !!! allez zou presentation ;o)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Rentre Chez toi Gorinaz tu fait Peur aux oiseaux Very Happy

Alors moi je m'apelle Jean-François Hippolyte Romain DeLaMarinièreQuiDétesteLesNorns, mais mes amis m'apelle Romain Very Happy Donc les guildeux vous ne m'apellez pas Very Happy  J'ai deux passions la bière le saucisson MDR Je rigole...

Alors plus sérieusement je m'apelle Romain Waguet, j'ai 20 ans le 18 décembre, mais je vais en profiter que 3jours (et oui le 21 on va tous crever Very Happy ), je suis sagittaire, mon signe astrologique chinois est le singe, on se demande pourquoi. J'ai 2 passion dans la vie le football (surout la 3° mi-temps) qui me vaut pas mal de blessures :/ et la lecture est mon passe temps favori, mon auteur préféré est Patrick Rothfuss... Jsuis un jeune vétéran de guild wars Very Happy de Wow, mais GW2 n'as pas son pareil... JE NE SUIS PAS UN GROS POULET ROUGE... Je préfère juste qu'on me traite en petit poussin Very Happy Je suis fiancé depuis bientôt 1 an (et oui je sais pas dans quoi je me suis engagé --' lol) J'ai récemment fini mes études de technicien supérieur dans le domaine des travaux publics, et je suis actuellement intérimaire... ( J'suis plus au chômage Mounier) Je passe la majeure partie de mon temps libre la semaine sur GW2... 

Donc dans le jeu mon personnage est un Charr bien poilu marié avec une furie rouge kealhys ( bah oui kris on est que 2 chaar bien obligé) Mon pire ennemi est un norn qui se croit meilleur tankeur que moi nommé Gorinaz Very Happy Mon meilleur ami est un Sans-poil qui me fait des zolis inscription pour mes armes exotiques Very Happy Je suis forgeron d'armes lvl 400 donc n'hésitez pas si vous voulez une petite arme exotique ( orange comme dirait un certain Humain inculte dont je ne citerai pas le nom mais qui domicilie dans le secteur parisien  Very Happy ) Comme vous l'aurait compris mon passe temps favori est de vanné les norn, et mon passe temps favori (le vrai) c'est de découvrir toute les petites astuces et stratégie dans les donjons (d'où mon surnom " le roi des donjons" [ je me lance des fleurs je sais]] et faire aussi des petits jumping puzzle, je suis toujours a court de pa, et mes 2 créanciers favori sont 2 norns et un jeune (plus si jeune que sa en fait) court sur pattes bijoutier Very Happy Je me focalise donc dans mon expérience de jeu sur le tankage et plus spécifiquement le dps de masse. Je suis pour l'instant Full Gold-Nécrophage. Mon personnage s'apelle Fléau Du Dragon c'est un gardien avec pour armes de prédilection l'espadon, et parfoisla baguette et la torche, ou le marteau. C'est un veilleur spé bourrinage, je suis toujours le premier a foncer dans les ennemis (le plus souvent 3fois plus nombreux) donc je fait appelle a mon meilleur ami gardien norn qui me heal Very Happy Sinon je pense en réalité être très sympa, j'aime bien vanné gorinaz et faire des blagounettes merdique Very Happy

Voili voilà.

Ps1: J'aime pas les norns.
Ps2: Surtout Gorinaz.
Ps3: Se référer au ps1 et ps2.
Ps4: Sortie officielle décembre 2013 au japon Very Happy

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

""Je préfère juste qu'on me traite en petit poussin Very Happy ""

PTDR hum hum quand je te vois partir dans le tas de mobs je vois plus une grosse poule rouge ^^

Sinon jolie présentation Okay

Merci

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Oui tout à fait je suis un petit poussin délaissé par sa petite poussine voleuse toujours en train de s'habiller pour me rendre jaloux et se faire reluquer par le premier Chaar de la légion de la flamme qui passe...

Donc j'en profite pour passer ma petite annonce, cherche jeune asura de préférence noir pour pouvoir se triturer le popotin en toute discrétion.

ps: Foskifo t'est blanc tu verras pas mes fesses Very Happy

Dernière édition par Fléau Du Dragon le Lun 22 Oct - 20:50 (2012); édité 1 fois
Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Après reflexion je constate que tu en veux a Gorinaz parceque tu es en colère ce que je peux tout a fait comprendre quand on voit la tête de ton Charr!!! :p
Je laisse Gorinaz au placard pour le moment pour evité de te piqué la vedette Wink

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Rentre chez toi Gorinaz, tu fais peur aux oiseaux...

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Et puis de toute façon je t'enmerde et je rentre à ma maison Very Happy

Folfer

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Je connais un asura qui saute assez haut pour te le botter, ...... le popotin Very Happy

Tu as oublié une de tes qualités, ... la modestie Rolling Eyes

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Vrai c'est, Maître moi excusez, Excuses mes fait vous je. Plus reproduiras se ne cela. Very Happy

Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Ravie de savoir que ta meilleure amie est une Norn c'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle^^. et pour info ma petite Azurette métisse, même pas en rêve que tu l'approche^^.

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

fais comme moi damien j ai un détecteur qui sort mes dagues toutes seules dès qu on me frôle de trop près !! Twisted Evil et encore suis une charr !!! ça va on me confond avec le pet de temps en temps  Shocked didiou quand vais sortir l ingé .... vais lui mettre un scaphandre !!!

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

Oui mais avec moi tu les sort jamais tes dagues, un ma petite Charr-ette Very Happy 

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau Répondre en citant

rhaaa Shocked ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: presentation poule rouge /fleau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange