guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Babouche /fos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: presentation Babouche /fos Répondre en citant

alors fos à ton tour !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folfer

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: presentation Babouche /fos Répondre en citant

Bon, on faire bref :

Philippe,60 balais dans quelques mois. Divorcé, deux filles de 24 et 27 ans qui volent de leur propres ailes (superbes, mais prises, ne rêvez pas). Célibataire, vais pas encore donner l'occasion à une enquiquineuse de faire bobo à mon p'tit coeur, mais surtout de ne pas me les briser menu !!. Evil or Very Mad

Je travaille (encore) dans le service informatique de la préfecture de Vesoul, cherchez pas, c'est dans l'Est, un patelin paumé entre les Vosges et le Jura. Mais tout de même entouré de l'Alsace, la Chanpagne, la Bourgogne ....... Okay

Bref seul donc libre de passer mes soirées et mes week-end à jouer avec des potes, même si ils sont pour la plupart complètement déjantés. Je sais je fais tache, vieux, sérieux, sans le moindre humour, coincé quoi.

In game, je suis donc disponible, que ce soit pour farmer, explorer ou partir faire carpette dans les donjons. Mon personnage principal, Foskifo un asura élem niveau 80 avec pour métiers, bijoutier (400) et artificier (400) est à la disposition de tous.
Je suis en train de monter un sylvari ingénieur Folfer, qui bosse comme chasseur (pas dans un hôtel), deuxième métier sans doute aucun pour l'instant.

Voilà, encore une chose, cela ne me dérange pas de me coucher moins c.n le soir, donc je suis preneur de tous conseils ou informations, sans me vexer même si cela vient d'un petit boutonneux.

Heuuu c'est quoi babouche  ?????? Crying or Very sad

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: presentation Babouche /fos Répondre en citant

"" Bref seul donc libre de passer mes soirées et mes week-end à jouer avec des potes, même si ils sont pour la plupart complètement déjantés. Je sais je fais tache, vieux, sérieux, sans le moindre humour, coincé quoi.""

Rhoo fos t'es loin d être un vieux qui fait tache !! tu est excellent surtout quand tu est sur une table en train de te mettre à hauteur pour reluquer la poitrine de lienoa Very Happy

Babouche est un ti singe dans dora qui est toujours partant pour tout ça m a fait penser à toi Okay

Merci

Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: presentation Babouche /fos Répondre en citant

c'est clair Foski sans notre Don Juan on s'ennuirai. ça fait quoi maintenant, à peut prés un an que tu matte ma lïenoa sans vergogne^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: presentation Babouche /fos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange