guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou c'est moi kealhys ^^ tu veux venir jouer avec moi ?

chouette alors allons y ;o)

j adore m'amuser à gratouiller les monstres avec mes dagues et quand ceux ci souhaitent me faire courir je les suis volontier avec mes flingles ^^

je passe vite fait en fufu car je doit retourner voir ma carte ^^

au fait je cuisine des bons petits plats aussi et je fais qq tenue saillants en cuir

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Quelle belle présentation!!!

Une fois encore Dora montre le bonne exemple à ses camarades!!! Laughing

Encore bravo...

Ps: je rajouterais quand même qu'il ne faut jamais suivre Dora dans une zone que l'on connaît pas sois même, ça pourrait s'avérait être très dangereux... Laughing

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lol j ai suggerer de mettre un gps à la carte mais pas eu de réponse .... Shocked

sinon pas de souci pour me suivre je galope en général assez vite ^^  mais si vous voyez que je ne poursuis aucun mobs mais au contraire ceux ci sont derrière mes fesses alors là fuyez dans le sens contraire Okay

Car dans ce cas cela veux dire que :  le fufu est pas up et j attends qu il le soit pour le réactiver ^^

avis à ceux qu ils me prennent pour un pet malgré mes nombreux points communs avec eux ! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange