guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de nom !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: changement de nom !!! Répondre en citant

et oui !!!!! nous voici sur GUILD WARS 2 !!!!!

seulement il y a un gros Evil or Very Mad bémol Evil or Very Mad !!!! la guilde IN-TENEBRIS existe déjà merci les cons !!!!

du coup changement de nom maintenant c'est IN LUMINIS juste histoire d’être contradictoire et faire chier le monde !!!

voila a bientôt

julky

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folfer

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: changement de nom !!! Répondre en citant

Ouai ben dans le noir, le wipe était de rigueur, mais dans la lumière je ne vois pas trop de changement Embarassed

oups, faut que je change ma signature ^^

Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:58 (2012)    Sujet du message: changement de nom !!! Répondre en citant

Tu dis ça parce que tu es en colère!!!
Je trouve qu'on s'améliore de jour en jour!!!

Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: changement de nom !!! Répondre en citant

de jour en jour c le mot g noté une légère amélioration entre le jour de notre rencontre et aujourdhui. On est mort que 24fois au lieu de 25^^.

Mais ça tout le monde le sait c'est à cause de...........................deviné^^

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: changement de nom !!! Répondre en citant

même quand il est pas là ^^ rhaa lala faut bien un coupable ^^

bon ok il a du deteindre car dans guild war c'est impressionnant comment kealhys enchaine les conneries .... saleter de touche 2 va (pour ceux qui veulent creer un rogue n' utiliser pas cette touche sur un pont !!! ou avec un pack de mobs fasse a vous alors que celui que vous ciblez est derriere ..... ) Very Happy

Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: changement de nom !!! Répondre en citant

Je pense avoir résolu une parti de ton problème quand tu es sur un pont ou une poutrelle tu passe a l arc ca évitera que tu nous fasse une jolie démonstration de gymnastique ainsi qu'un joli saut sans élastique. Smile En ce qui concerne les pack de mobs la par contre je n ai pas la solution malheureusement mais j'y travaille j'ai donné rendez vous à tout les boulet (oups les sauteurs dans le tas!!!) afin qu'ils remédient a ce problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: changement de nom !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange