guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis de recherche BIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche BIS Répondre en citant

Oyé Oyé

Nous avions retrouvé notre nornette ..... mais celle ci déménageant , sera absente un moment Okay

Nous avions retrouvé notre norn tout tatoué ..... Bon il va surement aller  en cure de repos car un coup il est là un autre non et zoouu il redisparait donc bon ,je prévois mon tonneau moi même ce coup ci Evil or Very Mad Twisted Evil

ET mazette maintenant c'est notre charr d'assaut tout poilu qui ne met plus le museau dans le coin ???? tu hibernes p'tit charr ? (au fait MXXDE pour ton concours Okay )

Bon bOn boN  .....

J espère vous revoir bientôt car là avec FOS on S'ENNUIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Whipe en  instance en manque là ..... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange