guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

Bon bah je poste un petit message pour vous souhaiter à tous un joyeux noël et pour vous dire que mon pc a des petites nouveautés ^^
Je lui ai mis une carte graphique et une barrette de 4go de ram en plus histoire de laguer un peu moins mais bon comme c'est un pc de gamin qu'il a dit le monteur, je n'ai pu mettre que la carte graphique la plus petite parce que les autres passe pas --' 
Du coup faut je test sa après noël en espérant vous revoir un jour et pour vous dire qu'on est pas mort finalement après la fin du monde ^^
Voilà j'espère que d'ici là julien aura un pc qui remarche, que les 2 sans-poils seront revenus, que richard prendras des patchs contre star wars pour venir nous revoir, que le pc a xan va ressusciter, que Fos  sera toujours le plus fort (et ouais j'avoue enfin que c'est les asuras les meilleurs ^^ ) et que pour finir la petite charrette sera toujours sous le charme de Fléau avec sa belle fourrure tigrée :)
Voili voilou, a tous joyeux noël et a très bientôt.

Ps: je reviens le 26 je vais profiter un peu de ma copine avant qu'elle ne parte en stage ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

profites bien Fléau  Cool

et joyeux noel aussi !!! julien va voir un pote avec sa tour mais surement le processeur  de mort .... affaire à suivre car notre pote a du matos au cas ou donc il va verifié ^^

yep bah hier j ai joué une tite heure et vu personne à l'horizon ....

bye et bonnes fêtes Wink

Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

joyeux noel a tous... meme a nos chers charr...
eh oui j ai appris que les charrs fetaient noel aussi Wink

Folfer

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

Bon j'espère que tout le monde a passé un bon Noël, de mon côté pas la moindre cuite, mais sympa tout de même.
Dur dur d'être un ch'ti vieux Crying or Very sad

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:12 (2012)    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

pas de cuite non plus je ne bois pas ça va être difficile  Twisted Evil mais les petites ont tenu jusqu a 3 heures du matin et la famille à commencer à partir chez eux  à 4 heures .... dure dure le lendemain comme un lendemain de cuite ^^ même effet  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Joyeux noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange