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citadelle chemin 2

 
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kealhys
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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: citadelle chemin 2 Répondre en citant

RE : Farm citadelle de flammes explo 2 Donc des ptites infos complémentaires :

A la salle des nids de dévoreurs :
Ciblez les nids en premier. Tant qu'il en restera, les dévoreurs continueront de pop. Méfiez-vous cependant car les dévoreurs peuvent vous assommer et si vous en avez plusieurs sur vous, vous vous retrouvez vite coincé. Prévoyez donc un anti stun pour cette partie.
Une petite astuce pour les joueurs qui tapent à distance est de monter en haut des rochers à droite de la montée et de taper depuis le haut.

A la salle avec le boss charr qui tape au fouet et invoque des dévoreurs :
Le boss en lui même est assez simple.
Une fois qu'il n'aura plus beaucoup de vie, il invoquera un grand dévoreur.
Méfiez-vous de son attaque de zone qui fait très très mal (vous serez surement OS).
Le meilleur moyen d'éviter cette attaque est de se coller en permanence au corps à corps du dévoreur.
Sinon vous pouvez toujours tenter de faire une roulade en anticipant son attaque.

A la salle où il faut rapporter toutes les sphères de feu en un temps limité :
Ne déclenchez pas le chronomètre tout de suite (donc ne parlez pas au pnj). Soit vous êtes chargé de lancer, auquel cas vous attendez le signal des joueurs (ou alors vous comptez jusqu'à 15 dans votre tête et vous lancez) et une fois lancé, vous les aidez à ramasser, soit vous êtes chargé de ramasser les sphères, auquel cas vous devez en priorité aller vers celles qui sont le plus éloignées (celle que chris et moi-même allons chercher dans la vidéo) et donnez le top dès que vous êtes presque arrivé devant.
Une fois le chrono lancé, tout le monde ramène les sphères à Magg.
Ne vous préoccupez pas des mobs s'ils vous attaquent. Contentez vous de courir et d'utiliser vos compétences d'accélération, de soin et de protection.
Note : dans la vidéo, on me voit, avec Chris, aller chercher les sphères les plus éloignées au début. Cet endroit en hauteur, juste après le pont, est très dangereux et si vous n'esquivez pas à temps, il est fort probable que vous vous fassiez tuer. Prévoyez donc d'esquiver et de vous accélérer.

A la salle où on doit traverser la lave :
Magg, s'il est à proximité du bassin de lave, vous donnera un extincteur. Vous devez l'utiliser pour dissiper les cercles de feu qui se trouvent sur le chemin.
Cette salle est assez difficile dans la mesure où les mobs sur le chemin vont vous attaquer, et ont plusieurs compétences pour immobiliser.
Essayez de faire des roulades pour esquiver au possible et dépêchez vous de traverser.
Si vos compagnons réussissent à passer mais pas vous (c'est donc, que vous êtes mort
), attendez avant de respawn. Après un court instant, un nouveau point de passage apparaitra sur la carte et vous pourrez vous-y rendre.
Si vous avez réussi à traverser, soit vous avez réussi à perdre l'aggro et vous n'êtes donc plus considéré en combat, auquel cas vous pouvez vous tp au point de passage, soit vous avez encore les mobs sur vous, et dans ce cas vous devez terminer le combat (ou mourir
) pour vous tp.
Le meilleur moyen de perdre l'aggro est de s'accélérer et de monter sur les rochers au fond de la salle.

A la salle où il faut atteindre 100% :
La meilleure technique connue pour le moment est de tout faire pour survivre le plus longtemps possible. Ne cherchez pas à tuer les mobs.
Invoquez autant que vous le pouvez et utilisez vos compétences de protections et de soins au maximum.
Note : récemment certains m'ont montré une "technique" pour simplifier encore cette épreuve. Une fois arrivés dans la salle et après avoir tué les 2 gardiens, avant de lancer le compte à rebours, reculez dans la salle précédente, de sorte à ce que Magg vous suive. Une fois qu'il est assez reculé de la zone de pop, 4 joueurs retournent dans la zone de pop pendant que le dernier lance et les rejoins à son tour. Cela permet de mettre Magg hors de portée des mobs pendant le décompte.

A la salle du boss :
Il y a donc 4 acolytes, 1 boss, et la grosse pierre centrale.
1 joueur va sur chaque acolyte et le 5e s'occupe de pull le boss dans la salle du compte à rebours en pourcentage pour le tenir éloigné de la salle avec les acolytes.
Une fois chaque joueur prêt, chacun tue son acolyte. Une fois les 4 acolytes morts, la pierre centrale est vulnérable.
Tout le monde (sauf celui qui s'occupe de tenir le boss éloigné) tape sur la pierre centrale.
Au bout d'un moment les acolytes vont repop. Attendez qu'il y ait de nouveau les 4, puis une fois tout le monde prêt, tuez les acolytes et recommencez à taper la pierre.
Pensez bien à éviter de rester dans les cercles rouges. Les acolytes ne vous attaquent pas.
Si jamais l'un de vous tombe à terre, pensez à le rez rapidement.
Parfois, le mec qui doit occuper le boss fait mal son job et il est possible que vous deviez tuer les acolytes avec le boss sur le dos.
Si c'est le cas ne vous inquiétez pas, il est gênant mais il ne tape pratiquement pas fort. S'il fait bouclier de feu sur un acolyte, les projectiles n'auront aucun effet sur ce dernier. Pensez donc à le taper au Cac ou faire des dégâts de zone.
Ne cherchez pas à tuer le boss, il est invincible.

Voilà. Pour le reste, ce ne sont que des mobs à tuer. Méfiez vous tout de même car certains picotent un peu.

a voir si toujours d'actualité car la derniere maj a du modifier qq trucs ...

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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

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kealhys
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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: citadelle chemin 2 Répondre en citant


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Folfer


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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: citadelle chemin 2 Répondre en citant

Ben y a plus qu'à ....... Twisted Evil
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