guilde in-luminis Index du Forum
 
 
 
guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BUILD NECROMANTIEN SOUTIEN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> Aptitudes et compétences (Builds etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: eaubonne

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: BUILD NECROMANTIEN SOUTIEN Répondre en citant

Template PvE Necromant - Soutien 1 Template pour tanker et soigner en Nécromant en Donjons et Zones d'exploration

Voici une présentation d'un build pour le Necromant en PvE. Template orienté tanking et soutien, il repose principalement sur l'utilisation des puits et nécessite de se placer au corps à corps. Pour les armes, il faudra privilégier une dague en combinaison avec un focus. Et si vous ne pouvez pas être au corps à corps, vous aurez toujours la possibilité de sortir un bâton pour profiter de sa grande portée.
 

Présentation des armes


Le bâton, arme obligatoire en nécromant, vous donne 1200 de portée et inflige beaucoup de conditions en zone.
La dague et le focus vous seront très utiles au corps à corps. La dague vous donnera du dégât ainsi qu'une grande quantité de vol de vie, alors que le focus assure un rôle de soutien.
Vous jouerez principalement avec la dague et le focus, ce qui veut dire être au corps à corps en permanence. Le but est d'être collé à vos alliés qui jouent au cac ou si vous êtes le seul cac d'être le tank principal. Le (2) de la dague et le (4) du focus vous confèrent une bonne régénération de vie. Le (3) de la dague et le (5) du focus seront vos principaux contrôles : ils vous permettront de ralentir les ennemis de type mêlé, ce qui facilitera vos mouvements et esquives.
Le bâton sera là pour les boss et les évènements qui vous imposent d'être à distance ou en cas de danger extrême. Le (2) du bâton donnera une régénération de vie en zone et le (5) permettra de faire dégrouper vos adversaires.
 
Compétences de barre


Puits de sang : sûrement un des meilleurs sort de soin, il permet de créer une zone de soin qui possède un soin direct à son apparition puis une régénération pendant 10 secondes. De plus il permet de faire des combos de lumière qui suppriment les altérations. Placez-le avec intelligence durant les combats, ce sort est le centre de vos soins.
Puits de souffrance : grosse source de dégâts, il ajoute deux stacks de vulnérabilité par seconde. Il permet de faire en plus des combos obscurité qui rajoutent du vol de vie aux attaques à distance.
Puits de puissance : sort de soutien, il permet de contrer toutes les altérations posées par vos adversaires. Comme le Puits de souffrance, il permet de faire des combos d'obscurité.
Sceau de dépit : très bon sceau, il vous rajoute 90 de puissance en passif et inflige énormément d'altérations en actif.
Apparence de la liche : le plus gros défaut de ce build reste le sort élite. De base le Nécromant ne possède pas vraiment d'élite qui se combine bien avec ce build, c'est pourquoi je vous conseillerais peut-être de vous pencher sur vos sorts raciaux. Sinon vous pouvez opter pour la Liche, ce sort vous donnant de bons dégâts pendant quelques secondes.
 
Aptitudes



Méchanceté (30) : en plus du soin il vous faut de la puissance, donc ces 30 points seront là pour augmenter vos dégâts. Le Talisman maléfique (II) rendra votre focus plus puissant. La Marque maléfique touchera les sorts du bâton et l'Energie du désespoir (XII) vous permettra de tuer plus vite vos ennemis bas en vie.
Magie de la mort (10): ces 10 points vont vous permettre d'aller chercher Rituel de protection (IV) qui confère Protection à chaque lancement d'un Puits.
Magie du sang (30): pour augmenter votre vie et la puissance de vos soins. La Transfusion (VI) permettra à chaque vol de vie avec votre (4) de soigner vos alliés à proximité. Maîtrise des rituels (VIII) va réduire les temps de recharge des Puits et le Rituel vampirique (XII) va permettre à vos Puits de voler de la vie.
 
 
Équipement

Pour ce template, je vous conseille de monter la Puissance, la Vitalité, la Robustesse et la Puissance des soins.
Prenez la combo Puissance, Robustesse, Puissance de soin sur votre armure et combinez cela avec un set de rune de soin (Dwayna ou Eau).
Pour vos bijoux le combo Puissance, Précision, Robustesse permet d'augmenter vos dégâts tout en augmentant encore votre capacité à encaisser les coups. Pour les armes prenez plutôt du Puissance, Robustesse, Vitalité.
Ainsi vous devriez avoir des stats plutôt équilibrées avec une puissance supérieure à 2000, plus de 20 000 points de vie, plus de 2500 d'armure et de 800 en Puissance de soin.
Avec un personnage aussi équilibré, et en prenant en compte que vous possédez deux barres de vie grâce au linceul, vous avez peu de chance de mourir. Il faut que vous soyez toujours au coeur de la bataille pour placer vos puits et infliger vos dégâts.
 
Que dois-je craindre ?

Il n'y a pas de réel contre à ce build. Votre plus grosse faiblesse vient du fait que ne possédez pas énormément de dégâts par rapport à certaines classes. Mais comme vous êtes extrêmement résistant, vous avez peu de chance de mourir sur un boss. Pour les joueurs qui recherchent un moyen de jouer support sur Guild Wars 2, ce build est une bonne façon de l'aborder.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> Aptitudes et compétences (Builds etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com