guilde in-luminis Index du Forum
 
 
 
guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BUILD VOLEUR DISTANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> Aptitudes et compétences (Builds etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: eaubonne

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: BUILD VOLEUR DISTANCE Répondre en citant

pris chez millenium
Build PvE Voleur - Double pistolet 11 Build et Template pour le voleur à distance en PvE

Voici un template distance pour le voleur construit autour de pistolets et d'un arc court. Ce build permet de jouer en toute sécurité en PvE aussi bien pour les donjons que pour les events ou même le leveling, c'est un build distance qui possède un gros potentiel de DPS tout en ayant une régénération de vie importante.
 

 
Présentation des armes
Arc court : Cette arme permet au voleur d'avoir une grande mobilité, tout en étant la principale source de dégâts sur les pack de mobs grâce à son potentiel d'Aoe.
Le Tir spécial (1) est une attaque qui rebondit sur les ennemis et combiné à la zone de poison du Gaz suffocant (4), vous pouvez poser du poison sur tous vos adversaires. Cette zone de combo pour votre groupe et vous-même permet de poser rapidement le poison sur toutes les cibles à portée.
La Bombe à fragmentation (2) peut vous servir d'engage même si la portée n'est pas monstrueuse. La condition saignement qu'il inflige permet d'augmenter la dégénération de point vie, car elle va s'accumuler avec le poison.
Le Tir incapacitant (3) et la flèche de l'infiltré (5) seront vos deux sorts de mobilité. Le (3) vous fait faire un bond arrière tout en infligeant l'infirmité à votre cible. En gérant bien votre initiative pouvez aisément le spam et être intouchable pour les ennemis au corps à corps. Le (5) vous téléporte dans la zone ciblée en aveuglant les ennemis s'y trouvant.
Avec l'Arc court, vous allez être très mobile et infliger de nombreuses conditions, c'est pourquoi l'utilisation de cette arme nécessite d'augmenter les dégâts par altération.
Double Pistolet : ce switch d'arme est le coeur de vos dégâts, le double pistolet possède deux avantages, il possède un fort potentiel de dégât et un stun qu'on peut enchaîner jusqu'à 4 fois avec l'initiative montée au maximum.
Les sorts Tir vital (1) et Coup corporel (2) sont là pour préparer la cible à prendre des dégâts. C'est pour cette raison qu'il faut bien stacker la vulnérabilité sur la cible avant de placer son burst.
Le sort Décharge (3) est le sort de dps de ce build. Il faut le spam pour infliger de très grosses quantités de dégâts très rapidement avec une bonne gestion de l'initiative.
Le Tir à la tête (4) et la Poudre noire (5) vont être vos contrôles. Grâce à l'initiative, vous pouvez utiliser votre stun très régulièrement (sur les boss vous êtes la personne idéale pour faire tomber les stacks de rebelle). Le (5) lui va créer une zone de combo qui applique l'aveuglement c'est donc un très bon sort anti-cac.
 
Compétences de barres

Sceau de malice : Cette compétence de soin va vous permettre d'avoir une sorte de life steal. Au niveau 80 à chaque coup porté vous allez gagner 100 points de vie. Le sort 3 du switch pistolet vous fera gagner 800 points de vie a chaque activation ce qui est très important sachant que vous n'allez pas avoir plus de 15.000 points de vie. En plus de cela, les sorts aoe fonctionnent aussi avec ce sceau : chaque rebond de l'arc vous rendra aussi de la vie. Il est donc possible de remonter toute sa barre de vie en quelques secondes grâce à ce sceau.
Sceau d'agilité : le buff passif va vous permettre de monter encore plus la précision qui est indispensable quand vous jouez avec des pistolets. L'activation vous rendra toute votre endurance vous sortant ainsi de situations dangereuses.
Chausse-trappes : ce piège est en parfaite symbiose avec le sceau de soin, à chaque fois qu'un ennemi va marcher dessus il va saigner, avoir l'infirmité et subir des dégâts. Pour chaque dégât subi, vous regagnerez des points de vie ce qui transforme ce piège en source de soin.
Écran de fumée : ce sort va vous protéger de toutes les attaques à distance, comme le sort (5) des pistolets. Dès qu'une personne tire au travers de cette zone il aveugle la cible, c'est donc un très bon sort de défense.
Guilde des Voleurs : Sort élite avec un court temps de recharge. Il permet d'augmenter les dégâts d'une part, et d'une autre les voleurs invoqués peuvent encaisser quelques coups ce qui est très utile.
 
Aptitudes

Avec des armes à distance, pas besoin de points de vie ou de robustesse vu que vous serez à distance avec une très grande mobilité. Vous pouvez ainsi vous orienter au maximum sur les dégâts.
Pour les arts létaux j'utilise Agression III ce qui me permet d'infliger des dégâts honorables en plus du poison à chaque vol, mais vous pouvez aussi utiliser Frappes éclatantes VI qui donne 40 % de chance d'infliger vulnérabilité à chaque critique. Entraînement combiné X sert à augmenter le sort (3) de vos pistolets et la Frappe Panique XI facilite le kitting face à vos ennemis.
Pour les Attaques critiques j'utilise Frappe latérale III qui donne un bonus de backstab ce qui vous force à bien vous positionner pour infliger de meilleurs dégâts. Tolérance éprouvée VI pour augmenter un peu ma base PV, elle fait gagner 1000 points de vie avec 2000 de précision et enfin Bourreau XI qui donne un buff considérable sur les cibles avec peu de points de vie.
Les 10 derniers points en acrobatie avec Puissance de l'inertie II permettent de bénéficier de deux buffs, rapidité et pouvoir, à chaque esquive.
 
Équipement
Avec ce build il faut augmenter sa précision en priorité. Les doubles pistolets possèdent une vitesse d'attaque élevée, et donc en augmentant votre précision, vous placerez beaucoup de coups critiques. Les sets de Rata Sum et de l'aigle apportent beaucoup de précision ainsi que des dégâts par altération, mais le mieux reste le set de voleur supérieur qui apporte énormément de précisions et un bonus de backstab.
Vous êtes un voleur avec peu de points de vie, mais si vous voulez monter vos points de vie sera un très gros nerf sur votre dps. Habituez-vous à jouer avec moins de 15 000 points de vie. En plus de la précision, il faut augmenter les dégâts par altérations et la puissance. Il ne faut penser qu'à une chose : les « dégâts ». Vous devez toujours être derrière votre cible et à distance maximum, ce build vous imposera donc de ne prendre que très rarement des coups.
 
Ce build va faire de vous la principale source de dégât de votre groupe, mais en contrepartie vous ne serez pas d'une grande utilité pour défendre vos alliés.
Outre cela, votre positionnement sera primordial pour obtenir la pleine puissance de ce template, vous devrez donc faire attention à toujours être dans le dos de votre cible.
Pour terminer, faites attention au poison sur vous. Le debuff soin pourra vous causer de sérieux problème en diminuant l'efficacité de votre life steal.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gorillaz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: tourcoing

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: BUILD VOLEUR DISTANCE Répondre en citant

Merci kealhys pour ce post fort interessant!
Je joue deja avec deux pistolet c est vrai que c est tres sympathique a jouer. je n ai pas encore essayé l'arc, je ne sais pas ce que tu en penses de ce petit résumé et si tu vas l essayée?
_________________


Revenir en haut
kealhys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: eaubonne

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: BUILD VOLEUR DISTANCE Répondre en citant

je joue déjà de cette façon car j ai cette spé d'aptitude ,mais je vais voir en modifiant qq trucs surtout pour l arc car je le gere pas bien encore (je lle sors seulement en instance quand cac impossible et multi mob )
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: BUILD VOLEUR DISTANCE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> Aptitudes et compétences (Builds etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com