guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deezer en illimité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xan Kanter
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: deezer en illimité Répondre en citant

Voila chose promise chose due!
Julien je t'avais dit que j'avais la solution pour avoir deezer en illimité je la poste étapes par étapes:

Il faut utiliser comme navigateur firefox ou chrome.

1) Télécharger et installer le module complémentaire(extension...) Adblock plus disponible ici. En plus se petit logiciel t’enlève les pubs sur internet si c'est pas le pied sa.

2) Après avoir redémarrer firefox aller dans Outils -> Adblock Plus -> préférence de filtre
Dans la nouvelles fenêtre aller dans filtres personnalisé et ajouter un nouveau filtre.

3) dans le nouveau filtre coller cette ligne      deezer.com/fr/ajax/gw-light.php*method=restriction_setTime*

Voilou maintenant deezer reste bloquer à 00h00 d'écoute sur ce pc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: deezer en illimité Répondre en citant

ya bon tous ça  !!! vais tester se week end ^^ merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: deezer en illimité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange