guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonjour

Si vous croiser un petit Gorinaz (pas si petit mais trapu avec un enorme tatouage sur le torse  Shocked ) et une dame se nommant Lienoa ( avec des tenues aguichante en général , elle passe pas inaperçu ,elle est suivie par un ti azura qui se faufile entre ses jambes Embarassed )

MERCI DE LEURS DIRE QUE LES VACANCES SONT TERMINEE !!!!!!! ET QU ILS SONT ATTENDUS DE PIED FERME  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

non mais haut ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folfer

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bah, on wipe très bien sans eux Cool

Par contre ce week-end, on met les enfants chez la grand-mère, les chiens et chats à la SPA, ce, à partir de 21 heures vendredi soir ainsi que les autres soirées.

Tout le monde sur le pied de guerre !! Twisted Evil

Chris, tu vires tout ce qui ressemble de près ou de loin, à des gâteaux, des chips ou autres aliments qui ont tendance à craquer sous la dent !

P.S. Les tenues de la grande ne sont pas si aguichantes que ça, je suis tombé l'autre jour sur une norne avec une jupe ouverte sur le devant ...... Okay

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bon bah j'annone la couleur vendredi j'suis opérationnel, samedi j'serait en train d'échaffauder un plan de bataille avec mon amie la boisson préférée de Fos, si vous voyez ce que je veux dire Wink et dimanche le tank d'assaut sera présent près à démonter la Gu****, euh, la tête de tous les méchants mobs à l'horizon Very Happy

Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:22 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

euh ...............................Ne nous tuer pas svp je suis tjrs en vacance chez le Norn mais promis je suis là ce weekend enfin à partir de samedi seulement..................................Chrys pas crier stp^^

Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Gorinaz demande combien tu paies pour notre retour...........il parait qu'il est trésorier et moi je suis fauché^^

Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Les personnes que vous avez demandées sont indisponibles pour le moment... Veuillez les contacter sur le Jeux WOP dernier jeu a la mode chez les Norns... Twisted Evil

Personnellement je ne veux pas revenir tout de suite je sens que Kealhys est en colère parce que je ne l ai pas nourri depuis mon depart (c'est une technique du vétérinaire, il trouvait que tu avais pris de l'embonpoint)... quel maitre indigne je fais!!! Crying or Very sad

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

je voudrais bien t'y voir toi !!! t as deja jêuner une semaine ? mouarfffff Bannir manque plus que la prochaine fois vous me retrouvez enchainer à un tonneau .... Mort de Rire

vendredi désolé je go voir le peuple de l'herbe pi être après le concert mais pas sur ^^ Rolling Eyes

donc damien à samedi (soir)  !!! et la jupe fendue t as pas testée encore ?? je croyais Twisted Evil

Lïenoa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

la jupe fendue j'ai trop peur qu'un azura reste ventouser à mes lèvre^^

Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je ferais tout mon possible pour ne pas te voir enchainée à un tonneau a moins que......... ce soit un tonneau de rhum, Mort de Rire
là perso je ne pourrais pas faire grand chose et je suis sur que mon tonneau sera bien gardé!!! Twisted Evil

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

pour le coup de la jupe j ose meme pas imaginé !!!!!!!! Rolling Eyes Embarassed Shocked ptdr

pour le rhum oki mais tu penses à la menthe et le sucre de canne alors !!! là pas de souci je le garde sans souci Razz Twisted Evil

Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Euh c est pas moi le cuistot de la guilde... Wink

julk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

pauvre tache !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange