guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier message,et "premiére" absence:)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xan Kanter
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

Oyé oyé brave gens,

J'ai enfin trouvé les chemins qui mènent à se forum, par contre j'ai perdu l’accès à guild wars.  Mon pc à une fois de plus planté et pendant une mise à jour le salop, résultat je doit réinstaller/télécharger tous le jeu et les mises à jour...
Autant dire qu'avec ma connexion bancale c'est pas prêt d’être fini.

Sur ce bon jeu et à bientot!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

Sa c'est con Xan  Crying or Very sad  en espérant que ta co va boire de la redbull :p

Xan Kanter
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

Elle est pas pressé encore environ 154000 Laughing fichiers à télécharger... En plus je suis pas chez moi tous la moitié de la semaine prochaine.

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

bon bah a dans 2 semaines Smile

Gorillaz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

merci de nous avoir prevenu... desolé pour ton pc je t avais dit d allumer le ventilo pour les maj Wink

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

bon courage ^^

Folfer

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

Avec ma connexion à 500k, il m'a fallu 2 jours pour télécharger la release Embarassed

En principe, il n'y a qu'un seul fichier d'environ 15 Go, faut pas oublier d'en faire une copie, des fois que ..... Twisted Evil

Xan Kanter
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

J'en viens au nouvelles.

Alors je viens de revenir aujourd'hui chez moi du coup j'ai repris le téléchargement, demain sa devrais pouvoir être fini si ma connexion saute pas trop souvent... Bon je croise les doigts Wink .

En attendant bon jeux!

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

coucou ^^

cool à bientôt alors ;o)

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

Fléau Du Dragon a écrit:

bon bah a dans 2 semaines Smile
Fleau t en était pas loin ^^ lol

Xan Kanter
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

C'est repartis pour tour, voila donc si je poste dans ce sujet vous devez deviner que de nouveaux déboires se sont encore joué entre moi et mon pc...

En plus cette fois c'est du sérieux, déjà qu'il étais plus trés vaillant depuis un moment, maintenant il a rendu l'ame.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais les protagonistes du désastre sont   un ami/une soirée alcoolisé/un grand verre de rosé/mon pc
Et comme j'ai pas d'autre pc qui tienne la route et d'argent pour en racheter dans l'immédiat, je vais étre absent plutot longtemps.

En tous cas merci pour le temps passé ensemble et bonne continuation à tous.
Si je suis de nouveau appareillé je vous referais signe ici.

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

Adieu monsieur l'envouteur. tu va nous manquer on ne t'oublieras jamais, je sais qu'au plus profond de mon coeur tu était chaar dans l'âme

kealhys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:08 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

je ne dit pas adieu mais a bientot  Wink bon courage et j espere que tu trouveras une solution (peut etre dans ton entourage qq potes ont du matos et peuvent ils t'aider a remonter ta tour sauf si vraiment hs ...)

Folfer

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

Holaaaa !!!
Faut pas dramatiser, un verre de rosé n'a jamais fait de mal à personne Twisted Evil
Je parle en connaissance de cause, quand tu auras bu le quart du dixième de la moité du centième de ce que j'ai avalé avec le coude droit (on parle pas du gauche), tu verras ^^

Tu ouvre tout et tu laisse sècher, et vlan, tu viens nous rejoindre vite fait bien fait Okay

De toutes manières, ...... on te laisse une place bien au chaud ^^

Xan Kanter
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:) Répondre en citant

Hey, je suis bien d'accord qu'un verre de rosé ne fais jamais trop de mal à un bonhomme mais un pc c'est différent ,sa supporte moins les liquides comme disons les charr et l'eau (ou la douche).

Sinon pour l'état de santé du pc (portable) c'est carte mére morte ,hs,grillé autant dire sa sens mauvais. On peu me passer un ordi mais pas assez puissant pour gw2.
Merci pour la place au chaud et fléau quand je reviens je te promet de monter mon reroll charr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Premier message,et "premiére" absence:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange