guilde in-luminis Index du Forum

guilde in-luminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caméra Fov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Caméra Fov Répondre en citant

Salut les guildeux petite info: 

La bêta test de la FOV est arrivé voici la manière d'y accéder et on dit MERCI le chaar :D

http://www.mastodonte.fr/actu/fil-des-news/276-testez-la-nouvelle-camera-du…

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: Caméra Fov Répondre en citant

perso j'ai du mal a voir la différence  tu as tester  fleau ??? tu peux nous en dire plus ??

Fléau Du Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: Caméra Fov Répondre en citant

Bah en fait il y a une légère différence. v'est à dire que avec la caméra normale c'est comme si elle était placé au niveau de ta tête (juste au dessus) et avec l'autre bah au niveau de tes yeux sa change pas grand chose mais jme suis dit que si il y en a qui préfère Smile

Folfer

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Caméra Fov Répondre en citant

Bof, dessus, dessous, quand tu es coincé contre un mur par des mobs, tu n'y vois que du feu.....

J'ai eu un bug hier dans ma quête histoire, la camera est restée bloquée dans une catapulte que je venais d'utiliser, et je voyais mon perso partir tout seul au loin Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Caméra Fov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde in-luminis Index du Forum -> guilde in-Luminis -> liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange